Nouvelle Époque/Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Époque/Graphisme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment faire un beau découpage? [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra
Admin
Dradra


Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : Moyenne?
Programme(s) : Principalement: Photofiltre; Je possède: Gimp, Paint.net, pixia, PhotoPlus, OpenCanvas et Photoshop
Humeur : Perdu par les raccourcies clavier de 'toshop je suis habitué avec ceux de 'tofiltre moi 0_o
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment faire un beau découpage? [En construction] Empty
MessageSujet: Comment faire un beau découpage? [En construction]   Comment faire un beau découpage? [En construction] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:30

[J'avais fait un tuto' avant ça, mais mon ordi' a planté, alors je l'ai perdu --']

~Étape I à VI à venir~

~Au lieu de faire les étapes de 1 à 6, il est aussi possible d'utiliser l'outil baguette magique ou l'outil polygone~

VII - Ouvrir un nouveau document [Ctrl+O] pour que votre image rentre en totalité à l'intérieur. Il doit avoir un fond transparent.

VIII - Tu viens copier ton image dessus et avec un gomme flou, tu viens retirer les pixels autour pour faire un découpage de qualité. Cette étape peut être fastidieuse, mais elle devrait donner un bon résultat.

IX - Ensuite, tu n'as qu'à copier [ctrl+a ensuite ctrl+c] et coller [ctrl+v] sur le fond désiré et tout devrait être nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
 
Comment faire un beau découpage? [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unfreez]Comment ça marche?
» Comment mettre un pattern
» [Dafont]Comment installer une police?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque/Graphisme :: Tutoriels :: The Gimp-
Sauter vers: