Nouvelle Époque/Graphisme

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

xX.Blue.Datenshi.Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Blue.Datenshi.

Féminin Nombre de messages : 19
Niveau : Heu .... Bah .... Qu'est-ce que vous croyez!? ..... J'suiis pas bonne moii >< .. Aloreuh, nulle x)
Programme(s) : Totoshop CS2 ( Mwuii je t'aiimee petiit totoshop ..... Mêmeh si tu m'as trahi ¬¬ .... )
Humeur : Hum .... Je saiis pas .. D'humeur à écouter du BFMV et du SlipKnot, biien sur =) .. Yeaahh xD

MessageSujet: xX.Blue.Datenshi.Xx   Sam 22 Sep - 21:29

Heyy les gens =D

Tout d'abord, avant de rempliir la fiiche de présentatiion, j'voudrais préciser que Datenshi signifiie, en Japonaiis, ange déchu ou démon, pour ceux qui se demandaient l'origiinee de mon pseudo^^ .... D'ailleurs, en parlant de pseudo, dans le graphiismee j'utilise aussii Kiichigo, qui veut diiree, encore et toujours en Jap', framboiisee! Voiilà voiilà^^

*S'en va copiiey/colley le formulaiiree* .... Haan, bah j'viiens de remarquer que c'ey pas obligatoiire de respecter la fiichee .. Alors j'le faiit pas xD ... J'aiimee faiire les présentatiions à ma façon, que vouley-vous^^ ..... Maiis vous inquiètez paas, j'vaiis répondre aux questiions quand mêmee xD

Donc, moii c'ey Charlotte, on m'surnomme Cha', Charly, la débiilee et pleiins de surnoms pas rapports xD .... J'vaiis avoir douze ans le 24 sept' ( vwuii c'ey biientôt <3 ) ..... Heum .... J'suiis en Secondaire 1, au PEI, biien que j'aurais voulu être dans le Sport Étude ..... Alala, les parents >< .... J'suiis de Montréal, dans un ptiit coiin de l'Ouest-de-l'île .... J'suis plutôt du stylee complètement délurée, qui mets des 'xD' partout alors vous inquiiètez pas si j'vous traumatiisee un peu au début ou si vous m'trouvey zarb, c'ey normal ..... Han, au faiit, mes friends de France ont déteiint sur moii alors pour les québécoiis, c'ey normal si vous captey pas toujours ce que j'diis, j'mets souvent des expressions que les gens là-bas utiilisent^^ .... Heu, valà c'étaiit moii .. en bref =D

Siinon, bah moii j'adore mon PC, c'ey mon chiiwii <3 .... J'peux passer beaucoup de temps à naviiguer sur le net, sur des rpg's ou biien, faiiree du graphiismee! Ça doiit bien faire autour d'un an que je graph', j'ai commencey avec Paint ( Paiint Work pawaaa xD ), 'suiitee j'ai eu Photofiltre et maintenant, je travaiillee avec Photoshop CS2 =) .... J'aii aussi fait du flash un peu maiis j'ai lâchey, je préfère le graph' 'normal' ..... Comme diit un peu plus haut, j'adoree le rp, je saiis plus trop sur combiien de forums je suiis incrite, le nombre doiit être pas mal élevé^^ .... J'adoww' aussii faire du sport, notamment le soccer, la natatiion et j'aimee bien la course aussii .. Donc heu voiilà pour le côté loisiir, je croiis que j'ai fait le tour .... Haan, j'adoree déconner avec mes friiends, que ce soiit sur des fow's, IRL ou sur MSN <3

Hum .... Que diiree d'autree sur moii .. Mon caractère? .... Ça paraiit pas beaucoup mais IRL, j'manque souvent de confiiance en moii ( pas autant que mon perso' ( San ) sur Nouvelle Époque maiis bon xD ), et j'suiis très timiidee .... J'suiis aussi sadique sur les bords ( mwuahahaha ) et psy' ( psychopathe ainsii que psychologue à votre serviice^^ ) .... Et complètement mais complètement débiilee comme vous aurez pu le remarquer et comme j'ai déjà diit ( j'croiis .... oO ) .... Hum .. J'pourraiis m'attarder longtemps sur mon caractère maiis je saiis pas, ce soiir j'ai pas enviie, je sens que je vais justee sortiir mes défauts .... --" ....

Un ptiit derniier paragraphe pour fiiniir^^ .... J'aii un style d'écriituree vraiment zarb je saiis .... Avec les 'ii' et 'ee' que j'mets partout .... xD .. D'ailleurs j'ai des addicts sur Vorgan .... xD .. Et moii, j'mets jamais de smiileyy ( sauf peut-être celuii qui est diaboliique ( mwuhahahaha xD ) et c'luii qui s'pense niicee xD ) .... À la place j'mets tiijours .... mdrrrr - xD - >< - è.é - é.è - TTwTT - x.X - oO - =) - =D - =P .... Et tout le tralala =D

Heu voiilàà, je croiis que j'aii pas mal faiit le tour .... Si vous vouley en savoiir plus, MP-me ou siinon bah, sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Admin

Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : Moyenne?
Programme(s) : Principalement: Photofiltre; Je possède: Gimp, Paint.net, pixia, PhotoPlus, OpenCanvas et Photoshop
Humeur : Perdu par les raccourcies clavier de 'toshop je suis habitué avec ceux de 'tofiltre moi 0_o

MessageSujet: Re: xX.Blue.Datenshi.Xx   Sam 22 Sep - 21:36

Bienvenue ^^
Contente de te compter parmi nous, mon nouveau fofo ^^
Mon coup de coeur de ta présentation ---»

Blue Datenshi a écrit:
psy' ( psychopathe ainsii que psychologue à votre serviice^^ )
Tu as photoshop CS2 c'est pas justeuhhh
J'arrive pas à le trouver de manière gratuite -_-" XDDD

Merci Yan pour le cadeau ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsnouveau.your-board.com
.Blue.Datenshi.

Niveau : Heu .... Bah .... Qu'est-ce que vous croyez!? ..... J'suiis pas bonne moii >< .. Aloreuh, nulle x)
Programme(s) : Totoshop CS2 ( Mwuii je t'aiimee petiit totoshop ..... Mêmeh si tu m'as trahi ¬¬ .... )
Humeur : Hum .... Je saiis pas .. D'humeur à écouter du BFMV et du SlipKnot, biien sur =) .. Yeaahh xD

MessageSujet: Re: xX.Blue.Datenshi.Xx   Sam 22 Sep - 21:41

Merchii! =D
mdrrr pour ton coup d'coeur^^
Siinon, pour Totoshop, moii perso', je l'ai eu par le prof d'une amiie à ma mère qui étudiiee en photo maiis y'a un truc qu'un friiend m'a donné pour l'avoir gratuiit .. Sans crack ... Tu télécharges la versiion d'essaii et quand t'ey rendu vers la fiin de tes 30 jours, tu change l'horlogee de ton PC, ça devraiit marcher^^ .... Et bah, la versiion d'essaii est gratuiite donc =)
Si t'essaiie, tu m'en donneras des nouvelles .... Alley, enjoy! xD
Dradra
Admin

Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : Moyenne?
Programme(s) : Principalement: Photofiltre; Je possède: Gimp, Paint.net, pixia, PhotoPlus, OpenCanvas et Photoshop
Humeur : Perdu par les raccourcies clavier de 'toshop je suis habitué avec ceux de 'tofiltre moi 0_o

MessageSujet: Re: xX.Blue.Datenshi.Xx   Sam 22 Sep - 21:47

Pas fou le truc, c'est clair que j'essaye mouahahahahaha
Je télécharge de se pas la version gratuite, mais CS3 tant qu'à ça ^^

Merci Yan pour le cadeau ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsnouveau.your-board.com
Sun[shine]

MessageSujet: Re: xX.Blue.Datenshi.Xx   Sam 22 Sep - 22:19

Euh, je ne voudrais pas vraiment interompre cette magnifique conversation, mais:

Bienvenu'euh sur le fofo!!!!

{excuse si je n'ai pas lu la présentation, elle est trop longue...--''}

MessageSujet: Re: xX.Blue.Datenshi.Xx   Sam 22 Sep - 22:26

Muarchii à toii! Et c'ey pas gravee si t'as pas lu, j't'en veux pas, j'suiis pas sur le mode sadiiquee ce soiir xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xX.Blue.Datenshi.Xx   

xX.Blue.Datenshi.Xx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1