Nouvelle Époque/Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Époque/Graphisme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Carte d'identification

Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra
Admin
Dradra


Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : Moyenne?
Programme(s) : Principalement: Photofiltre; Je possède: Gimp, Paint.net, pixia, PhotoPlus, OpenCanvas et Photoshop
Humeur : Perdu par les raccourcies clavier de 'toshop je suis habitué avec ceux de 'tofiltre moi 0_o
Date d'inscription : 15/09/2007

Carte d'identification Empty
MessageSujet: Carte d'identification   Carte d'identification Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

Logiciels: Photofiltre, Photoshop, The Gimp, Pixia, PhotoPlus, Unfreez, Paint.net & OpenCanvas
Niveau: Moyenne? {j'me trouve nulleuhhh --'}
Expérience: 3 ans? J'ai aucune notion du temps >< J'ai commencée à être bonne cet été
Trouver des images: Moyenne, ça dépent si je suis d'humeur à chercher ou non XD
Se que j'aime: Faire des kits, des cartes d'identification {mouahahahahaha} découvrir des nouveaux aspects dans un programme, que le monde critique mon travail {XD} et le graphisme en général, même si j'aime pas nécessairement mon travail ^^
Se que je déteste: Quand je fais des commandes et que la personne dit que tes libres partout --' J'aime pas travailler avec des avatars, vive les images complètes mouhahahahaha
Mes points forts: Les fondus {avec 'tophiltre parce qu'avec photoshop j'ai pas encore comprit comment faire -_-''} expliquer des trucs {m'enfin je crois...XD} Je crois que c'est tout >< ...
Mes points faibles: La découp' 0_o ça doit être pour ça que je fais toujours des fondus XD un autre de mes points faibles, c'est que j'oublie toujours d'enregistrer l'étape par étape, mais ça peut être utile de le faire >< Et je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je préfère arrêter avant que vous me trouviez fatiguante XDDD
Signature: Dradra
Autres: Admin, un peu beaucoup folle, qui a tout plein d'addict, entre autre:«XDD, 0_o, ><, etc.»

Note: Je vais me faire une vraie carte d'identification, mais j'ai pas le temps là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
 
Carte d'identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque/Graphisme :: Divers Graphisme :: Galerie des membres :: Dradra-
Sauter vers: