Nouvelle Époque/Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Époque/Graphisme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 À lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra
Admin
Dradra


Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : Moyenne?
Programme(s) : Principalement: Photofiltre; Je possède: Gimp, Paint.net, pixia, PhotoPlus, OpenCanvas et Photoshop
Humeur : Perdu par les raccourcies clavier de 'toshop je suis habitué avec ceux de 'tofiltre moi 0_o
Date d'inscription : 15/09/2007

À lire Empty
MessageSujet: À lire   À lire Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:28

Je ne ferai pas de formulaire même si la tentation est très forte [ Razz ] Sauf que je vais tout de même faire certaines précisions. Quand vous faîtes une recherche pour une image, soyez le plus précis possible. Un exemple, j'écris: «Je cherche une fille avec les cheveux noirs»; les membres vont sortir des mangas, des vrais personnes, des personnes souriantes, tristes, etc.
Donc, vous devez indiquer si vous cherchez une photographie, un dessin, un manga, etc. Si c'est pour un personnage indiquer ses aspects physiques, mais aussi se que le personnage exprime de la peur, de la haine, etc.
Si c'est pour un paysage, indiquer quoi et dans quel moment de la journée la photo doit être fait.
Vous avez aussi le droit de faire la demande d'une série d'image sur un acteur par exemple.
J'espère que vous allez trouver bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
 
À lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À lire
» À lire
» À lire
» À lire
» À lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque/Graphisme :: Divers Graphisme :: Recherche d'images-
Sauter vers: