Nouvelle Époque/Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Époque/Graphisme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Unfreez]Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra
Admin
Dradra


Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : Moyenne?
Programme(s) : Principalement: Photofiltre; Je possède: Gimp, Paint.net, pixia, PhotoPlus, OpenCanvas et Photoshop
Humeur : Perdu par les raccourcies clavier de 'toshop je suis habitué avec ceux de 'tofiltre moi 0_o
Date d'inscription : 15/09/2007

[Unfreez]Comment ça marche? Empty
MessageSujet: [Unfreez]Comment ça marche?   [Unfreez]Comment ça marche? Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:43

Un des logiciel les plus simple qu'il m'a été donné d'utiliser. Se n'est pas bien long qu'on fait le tour de ses capacités, peu nombreuse. Donc, Unfreez est un logiciel d'animation qui marche sous le format .gif donc, on oublie le .png ici. Le désavantage, c'est que puisque c'est sous .gif ton image se pixelise, car ça ne prends que 256 couleurs. Par contre pour les animations en noir et blanc c'est super.

[Unfreez]Comment ça marche? Unfree11

Donc, comme ça marche?
C'est très simple, tu ouvres le programme et le document où se trouve tes images pour l'animation. Alors, tu glisses les images dans Unfreez {la section en rouge} et tu t'assures qu'elles sont dans le bon ordre {personnellement quand je fais des animation, j'inscrit le même nom pour toutes les images et je ne fais qu'ajouter des chiffres à la fin pour être sûre que se soit dans le bon ordre}. Ensuite, tu indiques le temps total que ton animation va durer {en bleu} donc, plus le chiffre est petit, plus les images vont aller vite. Ensuite, tu choisis si ton animation tourne en boucle ou non {en jaune} et tu n'as qu'à cliquer sur «Make Animated GIF» {en vert} On ne peut pas prévisualiser, donc on peut à avoir à faire plusieurs essais.

Voilà, c'était mon petit tuto' d'Unfreez, pour toute question n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
 
[Unfreez]Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un pattern
» [Dafont]Comment installer une police?
» Comment faire un beau découpage? [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque/Graphisme :: Tutoriels :: Autres-
Sauter vers: