Nouvelle Époque/Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Époque/Graphisme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mandragora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandragora

Mandragora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2007

Mandragora Empty
MessageSujet: Mandragora   Mandragora Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:07

Personnel~
Prénom: Inconnu
Âge: Inconnu
Localisation: Inconnu
Niveau scolaire/métier: Inconnu

~Divers~
Loisir(s): Bah... Lire, écrire, faire des excursions en forêt, JDR, filmer, faire du théâtre, monter sur scène
Inscrit sur combien de forum de rp: Pfff.. si vous pensez que je les comptes... Il y en a plusieurs qui ont fermé à cause de moi^^
Proverbe: On ne peut voir ni même toucher ce qu'il y a de plus beau dans le monde. Il faut le sentir avec son cœur.
Animal(aux): Je n'accorde pas trop d'importance à cela, mais j'aime tous les oiseaux^^
Chose dîtes trop souvent: Euh... à l'écrit je dis "Non Mais" et à l'oral c'est surtout "Minable" et "Charmant."
Si vous seriez un animal...: Si j'avais le choix ? Un paon^^
Dans dix ans...: Je me vois, cinéaste riche et célèbre, admirée de tous et de toutes.
Chose(s) détesté(s): Euh... Ça va peut-être être long mais... Christophe, Erika, M-A & M-H, les p'tits lutins, les vieux chalets perdus, les colonies de vacances, les ouragans, la vacances qui tombent à l'eau à cause d'un ouragan, les plages du Québec, les huîtres, les larves, les maths, les professeurs de maths qui consomment des stupéfiants, les professeurs pédophiles, les éboueurs, le professeur d'espagnol, les proverbes, la bible abrégée en italien [XDDDDD], Frenet, la seour de mon amie, les amis de mon frère, mes anciens amis, mes cousines, me sentir coupable, me sentir gentille, des films d'amour et d'horreur, l'odeur du pop corn, les calculatrices, la rentrée, les piscines municipales, le compost, les romans policiers qui finissent bien, les romans policiers, les motels, l'avion, les sites internet d'idoles sur une vedette,...
La chose qu'on doit savoir sur moi: J'en cache beaucoup^^

~Préféré~
Odeur: Euh... Aucune idée...
Film:
Couleur: SCOOP SECRET MANDRA' ...je suis daltonienne...
Boisson: L'eau, source de vie.
Nourriture: Rouleaux de printemps et calmar^^
Jour ou nuit: Jour, je ne supporte pas l'obscurité ><
Bien ou mal ? ...Je dois dire que lorsque je lis un roman policier ou j'écoute un film policier, j'espère toujours que le meurtrier va s'en sortir...

~Graphisme~
Temps que j'en fait: euh...
Logiciel(s): euh...

~Nouvelle Époque~
Pseudo(s): Essayez de deviner.... Mes félicitations à celui qui arrive à retracer mes comptes^^
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Admin
Dradra


Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : Moyenne?
Programme(s) : Principalement: Photofiltre; Je possède: Gimp, Paint.net, pixia, PhotoPlus, OpenCanvas et Photoshop
Humeur : Perdu par les raccourcies clavier de 'toshop je suis habitué avec ceux de 'tofiltre moi 0_o
Date d'inscription : 15/09/2007

Mandragora Empty
MessageSujet: Re: Mandragora   Mandragora Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:26

Bienvenue ^^
0o j'ai tout plein de commentaires à passer pour ta présentation 0o
J'adore ton proverbe ^^ C'est tout chou {je suis prise là-dessus ><}
Un paon, seront-ont légérement narcissique? Razz
Confirmé, avec ton dans dix ans XD
J'ai jamais mangé de calmar, ummh, faudrait que je le fasse avant de virer végé', ça fait quelques personnes qui me disent que c'est bon.
Pourquoi t'aime pas les petits lutins? Sad pour les nains de jardin je peux comprendre, c'est effrayant et ils attendent le bon moment pour faire une révolution, mais les pauvres petits nains, qu'est-ce qu'ils t'ont fait? o0 XD
tu as des professeurs étranges et des trucs détestés assez drôle XD
Quand tu parles de Frenet, est-ce que tu parles de l'école qui a une concentration musique?
Bon j'ai fini de parler >< amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
.Blue.Datenshi.

.Blue.Datenshi.


Féminin Nombre de messages : 19
Niveau : Heu .... Bah .... Qu'est-ce que vous croyez!? ..... J'suiis pas bonne moii >< .. Aloreuh, nulle x)
Programme(s) : Totoshop CS2 ( Mwuii je t'aiimee petiit totoshop ..... Mêmeh si tu m'as trahi ¬¬ .... )
Humeur : Hum .... Je saiis pas .. D'humeur à écouter du BFMV et du SlipKnot, biien sur =) .. Yeaahh xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Mandragora Empty
MessageSujet: Re: Mandragora   Mandragora Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:48

Biienvenuee =DDD

Moii n'aussii ze nem le proverbe, s'kawaiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun[shine]




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2007

Mandragora Empty
MessageSujet: Re: Mandragora   Mandragora Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:26

Nya...J'ai rien à dire...pas dans le gout de parler comme dradra...p'tite bavardeuse à temps plein!!!

Bon. Bienvenu'ee

P.s:J'aime pas le proverbe, c'est trop sentimental à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Jack'

Jack'


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2007

Mandragora Empty
MessageSujet: Re: Mandragora   Mandragora Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandragora Empty
MessageSujet: Re: Mandragora   Mandragora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandragora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit pour Mandragora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque/Graphisme :: À lire en premier lieu :: Présentation-
Sauter vers: