Nouvelle Époque/Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Époque/Graphisme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi aussi euh!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonie Lownek

Léonie Lownek


Féminin Nombre de messages : 10
Niveau : hein?
Programme(s) : z'en ai pas, moi pas faire graphisme, malheureusement, le bon dieu n'a pas cru bon me l'apprendre..
Humeur : euh maintenant? Sa me tente pas d'aller à l'école
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi aussi euh! Empty
MessageSujet: Moi aussi euh!   Moi aussi euh! Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:47

Bon je lance un p'tit appel à l'aide...

Ma meilleure amie fait beaucoup de graphisme et je connais plusieurs personnes qui en font pis je trouve ça vraiment cool. Alors j'aimerais bien pouvoir en faire moi aussi. Alors je voudrais sasvoir si vous connaîtriez des programme qu'une tite inculte du graphisme pourrait avoir sur son ordi déjà, ou où elle pourrait s'en procurer pour pas cher parce que c'est elle qui va le payer XD
Car elle aimerait bien commencer à en faire mais bon pour commencer elle doit savoir quoi ouvrir sur so p'tit pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Blue.Datenshi.

.Blue.Datenshi.


Féminin Nombre de messages : 19
Niveau : Heu .... Bah .... Qu'est-ce que vous croyez!? ..... J'suiis pas bonne moii >< .. Aloreuh, nulle x)
Programme(s) : Totoshop CS2 ( Mwuii je t'aiimee petiit totoshop ..... Mêmeh si tu m'as trahi ¬¬ .... )
Humeur : Hum .... Je saiis pas .. D'humeur à écouter du BFMV et du SlipKnot, biien sur =) .. Yeaahh xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi aussi euh! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi euh!   Moi aussi euh! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:01

Tu veux CS2? *O*

J'croiis que le frère indiigne l'a à quelque part dans sa chambre oO .. Et queuh t'avaiis essayé maiis que ça marchaiit pas c'tait becauz' y'avaiit pas le code d'actiivation, y'est dans un logii' qu'est sur le cd, s'tu veux j't'aiderai ><

Auu piire, queuh tu commence tu peux downloadey Photofiltre, n'ai commencey avec ça ^^ .. C'ey gratuiit t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Lownek

Léonie Lownek


Féminin Nombre de messages : 10
Niveau : hein?
Programme(s) : z'en ai pas, moi pas faire graphisme, malheureusement, le bon dieu n'a pas cru bon me l'apprendre..
Humeur : euh maintenant? Sa me tente pas d'aller à l'école
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi aussi euh! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi euh!   Moi aussi euh! Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:55

Merci cha'

En effet le code marchait pas...mais cest ou que ej le download ton p'tit truc?

Et oui j'apprécierai que tu m'aides un peu au début, je vais me sentir pas mal perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Admin
Dradra


Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : Moyenne?
Programme(s) : Principalement: Photofiltre; Je possède: Gimp, Paint.net, pixia, PhotoPlus, OpenCanvas et Photoshop
Humeur : Perdu par les raccourcies clavier de 'toshop je suis habitué avec ceux de 'tofiltre moi 0_o
Date d'inscription : 15/09/2007

Moi aussi euh! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi euh!   Moi aussi euh! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:34

Tu peux le trouver ici ^^
Tu vas dans téléchargement dans le menu de gauche et tu vas le trouver tout de suite, le tour est joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Léonie Lownek

Léonie Lownek


Féminin Nombre de messages : 10
Niveau : hein?
Programme(s) : z'en ai pas, moi pas faire graphisme, malheureusement, le bon dieu n'a pas cru bon me l'apprendre..
Humeur : euh maintenant? Sa me tente pas d'aller à l'école
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi aussi euh! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi euh!   Moi aussi euh! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:40

Pas que je connaisse pas ma gauche pis ma droite mais y'a pas vraiment de menu à gauche...le seul qu'il y ait il est en haut...O.o
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Admin
Dradra


Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : Moyenne?
Programme(s) : Principalement: Photofiltre; Je possède: Gimp, Paint.net, pixia, PhotoPlus, OpenCanvas et Photoshop
Humeur : Perdu par les raccourcies clavier de 'toshop je suis habitué avec ceux de 'tofiltre moi 0_o
Date d'inscription : 15/09/2007

Moi aussi euh! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi euh!   Moi aussi euh! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:54

étrange 0o enfin, tu as vu dans le menu l'option téléchargement?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Léonie Lownek

Léonie Lownek


Féminin Nombre de messages : 10
Niveau : hein?
Programme(s) : z'en ai pas, moi pas faire graphisme, malheureusement, le bon dieu n'a pas cru bon me l'apprendre..
Humeur : euh maintenant? Sa me tente pas d'aller à l'école
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi aussi euh! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi euh!   Moi aussi euh! Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:56

Ben nan, tout ce qu'il y a c'est portail/FAQ/chercher/Membres/Groupes/Profil/MP/ Sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Admin
Dradra


Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : Moyenne?
Programme(s) : Principalement: Photofiltre; Je possède: Gimp, Paint.net, pixia, PhotoPlus, OpenCanvas et Photoshop
Humeur : Perdu par les raccourcies clavier de 'toshop je suis habitué avec ceux de 'tofiltre moi 0_o
Date d'inscription : 15/09/2007

Moi aussi euh! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi euh!   Moi aussi euh! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:31

es-tu bien sur se site-là ---»

http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Léonie Lownek

Léonie Lownek


Féminin Nombre de messages : 10
Niveau : hein?
Programme(s) : z'en ai pas, moi pas faire graphisme, malheureusement, le bon dieu n'a pas cru bon me l'apprendre..
Humeur : euh maintenant? Sa me tente pas d'aller à l'école
Date d'inscription : 29/10/2007

Moi aussi euh! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi euh!   Moi aussi euh! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:11

Very Happy merci Dradra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi euh! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi euh!   Moi aussi euh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi euh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque/Graphisme :: Divers :: Sujets sérieux-
Sauter vers: