Nouvelle Époque/Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Époque/Graphisme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dradra, votre gentille admin XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dradra
Admin
Dradra


Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : Moyenne?
Programme(s) : Principalement: Photofiltre; Je possède: Gimp, Paint.net, pixia, PhotoPlus, OpenCanvas et Photoshop
Humeur : Perdu par les raccourcies clavier de 'toshop je suis habitué avec ceux de 'tofiltre moi 0_o
Date d'inscription : 15/09/2007

Dradra, votre gentille admin XD Empty
MessageSujet: Dradra, votre gentille admin XD   Dradra, votre gentille admin XD Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:01

Bon, qui suis-je? Plusieurs me connaisse, car ils ont déjà mes présentations {pour une fille qui déteste se présenter, je fais souvent de longues présentations XDDD} Bon, par où commencer, de mon vrai nom c'est Alexandra, mais je préfère me faire appeller Dradra, si j'en voie un m'appeller par se prénom-là je le «kick» mouhahahahahaha Twisted Evil {léger délire ><} J'ai quinze ans pour l'instant {un jour je vais avoir seize, je vous jureuhhh 0_o XDDD} D'un côté scolaire, je suis en quatrième secondaire {aucune idée c'est quoi l'équivalent français} Je fais mes math 436 et science 430 {enrichi} et j'écoute jamais en cours -_-" par contre j'ai d'excellente note héhé ^^ mouahahahahaha

Si vous avez quelque chose à savoir sur moi, je suis addict à tout plein de petits trucs simples comme:«-_-", ¬¬, XD, XDDD, ^^, mouhahahahahahaha, 0_o, etc.» J'aime faire des petits bonhommes comme cela, c'est beaucoup plus drôle que ceux de forumactif {ah tien ça me fait penser que je pourrais ajouter des smiley ^^ sauf que ça me tente pas dans le moment XDDD}. Quand il est question de mes créas, je suis très loin d'être narcissique 0_o quoi que...non je délire, mais bon...Je me trouve débutante, mais ça aurait l'air que je ne le suis pas...XDDDD Vous pouvez toujours aller voir ma galerie pour en juger vous-même ^^

Donc, ça doit faire trois ans que je fais du graphisme, mais c'est seulement cet été que j'ai commencée à faire des trucs qui ont de l'allure [XDDD] J'utilise principalement photofiltre et un peu Unfreez {je veux me trouver un autre programme pour faire des animations, j'aime pas le .gif ><}Récemment j'ai téléchargée quelques programmes de graphisme:«Gimp, Paint.net, Pixia et Photo Plus» Donc, je suis en train de les découvrir, jusqu'à date celui qui m'a le plus surprise est paint.net, quand tu télécharges les modules complémentaires, c'est fou les possibilités qu'il y a 0_o.

Je crois avoir fait le tour de se que j'avais envie de dire, c'est-à-dire, pas grand-chose XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Sun[shine]




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2007

Dradra, votre gentille admin XD Empty
MessageSujet: Re: Dradra, votre gentille admin XD   Dradra, votre gentille admin XD Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:07

Bienvenu'euh ma grenouille préférer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dradra, votre gentille admin XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jack'][Dradra] vs [Yan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque/Graphisme :: À lire en premier lieu :: Présentation-
Sauter vers: