Nouvelle Époque/Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Époque/Graphisme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Jack'][Dradra] vs [Yan]

Aller en bas 
4 participants

Vous préférez...
Créa' 1
[Jack'][Dradra] vs [Yan] Vote_lcap160%[Jack'][Dradra] vs [Yan] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Créa' 2
[Jack'][Dradra] vs [Yan] Vote_lcap120%[Jack'][Dradra] vs [Yan] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Aucune des deux
[Jack'][Dradra] vs [Yan] Vote_lcap120%[Jack'][Dradra] vs [Yan] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dradra
Admin
Dradra


Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : Moyenne?
Programme(s) : Principalement: Photofiltre; Je possède: Gimp, Paint.net, pixia, PhotoPlus, OpenCanvas et Photoshop
Humeur : Perdu par les raccourcies clavier de 'toshop je suis habitué avec ceux de 'tofiltre moi 0_o
Date d'inscription : 15/09/2007

[Jack'][Dradra] vs [Yan] Empty
MessageSujet: [Jack'][Dradra] vs [Yan]   [Jack'][Dradra] vs [Yan] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:45

J'inaugure le sujet, j'étais plus capable d'attendre Razz

Capacités: Moyenne
Logiciel(s): Je vais utiliser Photofiltre pour le combat, j'ai Unfreez s'il a une animation à faire...
Autre(s): Qui veut se battre Twisted Evil XDDD ^^


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Sun[shine]




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2007

[Jack'][Dradra] vs [Yan] Empty
MessageSujet: Re: [Jack'][Dradra] vs [Yan]   [Jack'][Dradra] vs [Yan] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:08

Capacités: Débutante ou p't'être moyenne

Logiciel(s): Photofiltre et photoshop

Ature(s): Nya, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jack'

Jack'


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2007

[Jack'][Dradra] vs [Yan] Empty
MessageSujet: Re: [Jack'][Dradra] vs [Yan]   [Jack'][Dradra] vs [Yan] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:37

Nature de la Création: Un signet
Taille: 100*400
Image(s): https://2img.net/r/ihimizer/img216/4773/assassinbywalktothewateuq9.jpg
Texte: Ne me dérangez pas {ou quelque chose du type}
Police désirée: Avant que...
Couleur du texte: au choix
Cadre: Oui
Brushes: Au moins trois
Fond: au choix
Teintes dominantes: bleu
Autre(s): Amusez-vous bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sun[shine]




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2007

[Jack'][Dradra] vs [Yan] Empty
MessageSujet: Re: [Jack'][Dradra] vs [Yan]   [Jack'][Dradra] vs [Yan] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:32

Euh, l'image marche pasTT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Admin
Dradra


Féminin Nombre de messages : 118
Niveau : Moyenne?
Programme(s) : Principalement: Photofiltre; Je possède: Gimp, Paint.net, pixia, PhotoPlus, OpenCanvas et Photoshop
Humeur : Perdu par les raccourcies clavier de 'toshop je suis habitué avec ceux de 'tofiltre moi 0_o
Date d'inscription : 15/09/2007

[Jack'][Dradra] vs [Yan] Empty
MessageSujet: Re: [Jack'][Dradra] vs [Yan]   [Jack'][Dradra] vs [Yan] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:06

c'est bizare moi ça marche 0_o
Je vais l'héberger sur un autre serveur pour voir.
«---»
https://i.servimg.com/u/f23/11/45/61/15/assass10.jpg

Edit: Créa envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Sun[shine]




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2007

[Jack'][Dradra] vs [Yan] Empty
MessageSujet: Re: [Jack'][Dradra] vs [Yan]   [Jack'][Dradra] vs [Yan] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:48

Je l'avais déjà cette image là..j'la trouve séduisante! Nya, je rigole, je vais le faire tout de suite.

je vais mettre des brushs, mais il ne vont pas vraiment parraître...p'tit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jack'

Jack'


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2007

[Jack'][Dradra] vs [Yan] Empty
MessageSujet: Re: [Jack'][Dradra] vs [Yan]   [Jack'][Dradra] vs [Yan] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:20

Que la meilleure gagne ^^

Créa' 1
[Jack'][Dradra] vs [Yan] Battle15

Créa' 2
[Jack'][Dradra] vs [Yan] Signet10
Revenir en haut Aller en bas
Sun[shine]




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2007

[Jack'][Dradra] vs [Yan] Empty
MessageSujet: Re: [Jack'][Dradra] vs [Yan]   [Jack'][Dradra] vs [Yan] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:21

Bravo dra', très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
.Blue.Datenshi.

.Blue.Datenshi.


Féminin Nombre de messages : 19
Niveau : Heu .... Bah .... Qu'est-ce que vous croyez!? ..... J'suiis pas bonne moii >< .. Aloreuh, nulle x)
Programme(s) : Totoshop CS2 ( Mwuii je t'aiimee petiit totoshop ..... Mêmeh si tu m'as trahi ¬¬ .... )
Humeur : Hum .... Je saiis pas .. D'humeur à écouter du BFMV et du SlipKnot, biien sur =) .. Yeaahh xD
Date d'inscription : 22/09/2007

[Jack'][Dradra] vs [Yan] Empty
MessageSujet: Re: [Jack'][Dradra] vs [Yan]   [Jack'][Dradra] vs [Yan] Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:16

Oulaaa ..... S'va êtreeh diifficilee de voteyy, les deux sont très joliies <33 .... Aloreuh, j'aii riien à faiiree donc je vaiis énuméreyy les poiints forts et poiints faiibles de chacunee des créanounettes ^^

Créatiion 1

(+) Le motiif qui collee vraiiment biien avec le reste, s'joliiee, j'adoree le rendu que ça donneeh ^o^
(+) Le textee, j'adoree, riien à rediire là-dessus ..
(+) Le cadree ^o^ .... Car j'croiis pas que sur la 2 il y en a un oO .... En faiit ptete maiis si il est noiiar .. =/
(-) Le cadre xO .... Je m'expliiquee .. L'espacee entre le cadree et la créa et moiins prononceyy à gauche et en haut qu'en bas à droiite .... Et ça faiit vraiiment .. Bizarreh oO
(-) Le motiif sur le viisagee du mec >< .. J'trouve que çah auraiit donneyy ptete miieux en effaçant la partiie du pattern quii est dessus, çah auraiit même pu donney un effet de profondeur en le travaiillant <33
(-) .... Çah c'eyy un aviis vraiiment maiis vraiiment personnel .... J'trouvee la créa un peu trop pâlee à mon goût .... M'enfiin, çah reste une très jolii créa selon moii ^w^

Créatiion 2

(+) Le textee eyy sympa luii aussi, j'ai une petiite préférence pour celuii de la créa un, peut-être un peu plus travaillé, maiis j'aiimee biien celuii-ci aussii, dans le genree 'Dangeeyy je liis! Nyyark nyyark!' s'biien <33
(+) Le brushe en bas, j'l'aiimehh <33 .... Même sii il paraiit pas beaucoup ><
(+) C'eyy sombree et j'aiimeh!
(-) Maiis, c'eyy peut-être un peu trop sombree en faiit .... =/ .. S'zolii quand même ^o^
(-) Les couleurs s'accordent pas trop trop entre elles ..... Çahh passe des tons de rougee à bleu .... oO

Voiilà voiilà ma petiite criitiique^^ ..... Brawo à toutes les deux, vos créa sont très joliiee maiis j'ai tout de mêmeh une petitee préférence pour la première .. ^^

Aloreuhh vwuiilàh, je vote =D .... Bravoo encore à vous deux, c'eyy de très joliiees créa's <33
Revenir en haut Aller en bas
Sun[shine]




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2007

[Jack'][Dradra] vs [Yan] Empty
MessageSujet: Re: [Jack'][Dradra] vs [Yan]   [Jack'][Dradra] vs [Yan] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:51

.Blue.Datenshi. a écrit:
(-) Le cadre xO .... Je m'expliiquee .. L'espacee entre le cadree et la créa et moiins prononceyy à gauche et en haut qu'en bas à droiite .... Et ça faiit vraiiment .. Bizarreh oO

J'm'explique... C'est mon logiciel qui fait, même moi je trouve bizarre...mais je vie avec!
Revenir en haut Aller en bas
Jack'

Jack'


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2007

[Jack'][Dradra] vs [Yan] Empty
MessageSujet: Re: [Jack'][Dradra] vs [Yan]   [Jack'][Dradra] vs [Yan] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:09

Combat terminée, félicitation à Sun[Shine] pour la victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun[shine]




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2007

[Jack'][Dradra] vs [Yan] Empty
MessageSujet: Re: [Jack'][Dradra] vs [Yan]   [Jack'][Dradra] vs [Yan] Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:01

Beau travaille Dradra...Vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jack'][Dradra] vs [Yan] Empty
MessageSujet: Re: [Jack'][Dradra] vs [Yan]   [Jack'][Dradra] vs [Yan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jack'][Dradra] vs [Yan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dradra, votre gentille admin XD
» Jack'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Époque/Graphisme :: Divers Graphisme :: Arène de combat :: Combats terminés-
Sauter vers: